noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calizero
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Une petite question:

Si dans ton village tu possèdes 3000 troupes. tu les met en assistance chez quelqu'un pour faire de la défense. en attendant ton village, sur lequel tes 3000 soldats on étés créer se fait voler. que ce passe t-il ? les troupes restent en assistance? elle meurent? elle appartiennent a celui qui les à reçues en assistance ou alors à celui qui a pris le village?
Sans bouche , il murmure."

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

si elle vienne du village prisé bah tu les perd ....elle disparaisse 

Calizero
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Okey merci,
dommage donc sa aurait pu être cool :p
Sans bouche , il murmure."

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

lol oui mais non  Mr. Green

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Une autre quesiton ! J'ai lancé une grosse production de soldat sur mon V3 (ces champs sont tous up 10) sauf que ma caserne était level 3 quand j'ai lancé tout ça Wink du coup je suis entrain de monter ma caserne mais c'est normal que ça ne réduit pas le temps de prod de ceux qui sont deja lancés ? ça craint du boudin Wink y'en a pour 53heures et impossible de réudire donc ? Wink sinon j'ai une question pour un 9c, est-ce que ça vaut le coup de faire une armée avec le 9c, ou de monter els champs à 20  et d'accueillir des soldats de villages qui sont en mass prod ? 

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Non impossible de reduire le temps une fois lancé la prod Smile

perso je vais faire la solution numero deux moi c'est a dire produire mes troupe d'un 6c et les stocké sur autours mais le truc a savoir c'est que le jour ou tu reprend tout sur le village off (ou deff) ta interet a avoir des silo en rab pour tenir la famine qu'il ya aura

voila j'espere avoir repondu a tes question

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

j'avais l'intention de faire comme toi Wink ouais ben tu peux programmer des routes de marchands donc ça devrait aller niveau céréales c'est plutot pratique ça

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

perso sur le vilage off principale je montrai quand meme 4 silo mini histoire d'etre vraiment tranquille car meme avec les route quand t'arrive a un negatif de -50000 /h sa commence a faire schort et la je te parle avec les champs de cc a 15 mini 

nivaro
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

reponse !!!

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Mort de Rire ta pas gagné les 10000 pieces tu touchera pas non plus les 20000 et tu passe ton tour  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange