noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hnkona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> section "mp rigolo"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Hnkona Répondre en citant

Expéditeur:

Hnkona

Sujet:
attaque

Envoyé:
hier 22:24

Je propose de cessé les attaques des 2 cotés. Il y a eu pas mal de perte des 2 cotés. Et je voudrai arrête cette guerre..

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Hnkona Répondre en citant

Allez jvous colle la suite hein a lire de bas en haut bien sur ^^

Destinataire:
Hnkona

Sujet:
RE^7: attaque

Envoyé:
13.02.13 11:09

perso moi tu sais guerre ou pas je prévoie déjà pour le cas ou ...

oui elle ce régénère ta du vouloir dire ^^ bah moi j'aime bien quand sa régénère car sa me rémunère ^^

elle dorme pas elle se rémunère. mais seront rarement la en cas d'attaque. Et de tout façon travian est un jeu de conquête donc une guerre il y en aura a un moment ou a un autre. Mais il faut avouer que plus tard la première guerre sera mieux se sera

tu peux en parler et non je te dis c'etait un pur hasard la mais bon quand on vois autant de ressource qui dorme par moment sa donne forcement envie a plein de monde

a lol.. c'est un problème avec l'ally^^ j'étais persuader que c'était du v2 d'un gars de votre ally que je piller a répétition mal grès la def et ces attaques.. Dans ce cas je vais voir avec mon ally pour évite le conflit

j'en parlerai aux autres je peux rien te promettre de suite

mais c'est vrai que l'ont vous vois beaucoup dans la liste d'attaque donc a force faut vous y attendre aussi ...la c'est tombé sur toi par hasard car on avais rien programmé dans ce sens

ba la quasi totalité de votre m'a attaqué dans l'aprem..donc oui c'est plus ou moin une guerre.. Je ne reviens plus sur aucun membre de votre ally et vous me laisser tranquille.

perso si tu défend je reviens pas ^^

et pour ma part il ni y a pas de guerre ...

cordialement <Bara>

Je propose de cessé les attaques des 2 cotés. Il y a eu pas mal de perte des 2 cotés. Et je voudrai arrête cette guerre..

SwifferII
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Hnkona Répondre en citant

Mdr Magique :p 
Il est fou cet homme !

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Hnkona Répondre en citant

Il a changé d'alli lol  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Hnkona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> section "mp rigolo" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange