noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pourquoi gascon31 va être viré?
il va gavé bara
6%
 6%  [ 4 ]
il a gavé bara
7%
 7%  [ 5 ]
il a pas de vivi dans le bastion mais c'est pas grave gardons le
3%
 3%  [ 2 ]
il est trop inconnu pour nous parlez comme il le fait, donc on l'aime, qu'il reste!
1%
 1%  [ 1 ]
il fait de l'off mais ne sait manifestement pas s'en servir aussi bien qu'il le dit
7%
 7%  [ 5 ]
dire a un joueur def ce qu'il a a faire c'est pas son role sinon il serait chef def
11%
 11%  [ 7 ]
il menace ses collègues d'alli, ce qui devrait être débile mais ne l'est pas vu son cas
7%
 7%  [ 5 ]
son pseudo ressemble trop a celui des pastille pour machine a laver (si je me plante pas) et c'est trop meugnon pour que je veuille qu'il soit viré
3%
 3%  [ 2 ]
tu nous saoule avec tes options a la con
3%
 3%  [ 2 ]
tu nous saoule, comme si y avait besoin d'un sondage pour ça
1%
 1%  [ 1 ]
t'es trop un geek dragon va te coucher
9%
 9%  [ 6 ]
j'ai mangé des frites un jour
11%
 11%  [ 7 ]
ca commence a partir en c ouille
4%
 4%  [ 3 ]
il m'a gavé aussi t'inquiète pas je te soutiens
11%
 11%  [ 7 ]
bouh
6%
 6%  [ 4 ]
je l'aime gascon viré plutôt dragon (et ca rime en plus)
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
dragon
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:49 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

hier, via notre messagerie, nous avons découvert l'existence de gascon31... inconnu sur le fofo jusque la, pas vraiment vu sur la page attaque alli non plus pour un joueur off... bref, on s'est fait spoil notre messagerie car un inconnu faisant partie de l'alli n'a pas envi de voir un bonhomme remonter sa def... en soit ça se comprends!!!

de plus il informe certains "faut que t'arrete de faire de la def, maintenant il faut faire de l'off, 500 troupes def c'est large"
on a eu aussi droit a un "v3 dans 48h max" à la fin. ==> premiere question que je me suis posé: "c'est qui se type, d'ou c'est lui qui dit ca et pas bara?"
ensuite j'ai lu. j'ai donc appris que ma messagerie a été spoil pour... RIEN!!! super.

est arrivé le soir (ou devrais-je dire la nuit?^^), ou miracle j'ai été co en même temps que bara, lapache et tchoune.

on a papoté, et puisqu'on est en démocratie et que tout le monde a son mot a dire, voila ce qui en est ressorti sous forme d'un petit sondage... Smile

hum. (la j'ai déjà mis la question et les options) bon allez je post avant qu'il y ait baleine sous gravillon^^

.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:55 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

et avant qu'un supprimateur passe par la, ce sondage est autorisé par bara (enfin en tout cas il m'a autorisé a faire un sondage sur le gens en question, ensuite... tfaçon serais bête de supprimé une telle preuve de mon abrutisme non? Mr. Green )

.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire T trop grave toi ptdrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A voté Mr. Green

Calizero
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

A voté Wink

Edit: le coups des v3, c'est bien mignon mais il n'a pas de v3 non plus pour le moment.
Sans bouche , il murmure."

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

t'inquiete dragon, je supprime pas tout quand même!!!! Mort de Rire

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

de plus je lui ai dis hier de poster un sujet dans organisation off pour mettre à jour les rapports et communiquer sur les heures d'attaque mais pas de nouvelle....

lapache
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

J'ai voté!!

Tchoune
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Voté Mort de Rire  Dragon je te decerne la palme de la folie furieuse j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange