noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Organisation d'op off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhuun
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

(-180 ; -202 )  ung ars a fait son deuxieme village ... et  a piqué un 9c !!! donc si vous avez des villages dans le bastion assez developpé et commenez à avoir une bonne troupe, vous savez qui pillez et détruire xD heureusement que j'ai un autre 9c juste a coté de moi -_-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhuun
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

il s'est envoyé de la def, une centaine de gars et 10 cavaliers, donc si y'a des héros dans le abstion qu'ils se fasse plaisir Wink le mien est a 7h30 de son village Wink

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

laisse le grandir sa fera un jolie frigo  Cool

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

un joli frigo blindé de cachettes Wink jai surtout pas envi qu'il pique d'autres villages dans les environs !

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

laisse le piquer des villages lol je lui reprendrai quand il aura 300 de pop Mr. Green sa me fera des economie de ressource Cool

dragon
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

on va faire simple pour le moment les enfants, ON TOUCHE PAS AUX L8-TDM et je rajoute NI AUX DSA pour le moment en tout cas.
si certains d'entre eux spy dites le, mais avec bara on connais certains qui qui aurais éventuellement des connaissances sur le serveur.

c'plus clair maintenant?^^
donc FARMEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

oui oui on touche a personne lol mais moi je veux mes ressource que l'autre fou de dsa ma volé indument mdrrrr Mr. Green Mr. Green

dragon
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

ouais c'bon je sms et call dans la soirée je verrais ça^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green   laisse lui le pauvre il a du tuer dix de ces gougous Sad  Mr. Green

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

point DSA
j'ai lu qu'on ne touchait pas les DSA et L8 TDM, c'est cool pour moi je les ai jamais titillé!
seulement j'ai eu la visite de sakura des DSA sur mon oasis
http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=14569193|27463930&t=
c'est le seul koak avec eux, sinon j'avais eu un contact avec Zora la Rousse, une voisine de DSA et elle avait l'air cool mais faut voir si ce sakura va revenir...

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

prend contact avec dragon lol les dsa c'est son dada  Mr. Green nan dudu mdrrrr

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

ok Mort de Rire

nivaro
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

malibu ma espionner ^^ ( bien entendu je lui renvoit l'assenseur ^^ ) mais bon sinon c sur pas touche au l8 tdm ?

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Bastion Répondre en citant

ah c malibu qui ta espionner lol attend je vais lui tirer les oreilles a lui lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Organisation d'op off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange