noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement salain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son entrée chez nous ? (Modifier vos votes)
pour
81%
 81%  [ 9 ]
contre
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

Bonsoir a tous je lance un vote pour ce joueur , il connait lapache , a vos vote

-Pseudo IG: candidature salain

-Parlez vous couramment français ? oui

-Votre peuple : gaulois

-Jouez vous votre compte à plusieurs ? non

-Classement général (+population) : 3371 - 346

-Classement offensif : 3923

-Classement défensif : 3170

-Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : Salain (-54-20 8/282) A (-55-20/64)

-Ancienne Alliance ? lord
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? chef trop directif

-Pourquoi nous avoir choisis ? parce que vous êtes voisins et j’ai eu un contact avec lapache

-Postulez-vous dans une autre alliance ? non
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

-Est-ce votre première partie sur travian ? non
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ? travian17 je ne me souviens pas

-Êtes-vous attaqués ? non
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?

-Qui sont vos alliés, vos ennemis ? aucun pour l’instant
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? def

-Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Oui lapache

-Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? lapache

-Utilisez-vous Travian Plus ? non

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhuun
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

Faudrait voir si il a pas mal de soldats parce qu'il s'est inscrit dans les premiers et a pas énormément de pop...

dragon
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

a voté

Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

Salut, voici mon dernier rapport d'espionnage.

http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=13440443|64c0063c&t=

Relation amicale ou diplomatique, si on veut, j'ai seulement échangé deux trois messages avec lui, en lui disant d'aller postuler sur le fofo, donc amicale non non, diplomatique, si on veut.
C'est sûr que c'est mon voisin, on se touche même, donc soit on le prend en allié, et tout ets cool, ça peut sûrement servir je pense pour la suite des événements s'il se fait bien plus de troupes, soit je le rase parce que ça pourrait être un danger éventuel pour plus tard.

J'ai engagé la conversation avec lui car, malgré toutes mes attaques et mes pillages, je l’espionnais souvent et il s'est remonté une défense, alors je l'ai félicité car c'est tout de même bien joué, voilà vous savez tout.

Je propose de le prendre à l'essai pour voir l'évolution, et vu que c'est mon voisin, je me propose de surveiller son évolution, tel un parrain lol!!!

dragon
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:16 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

oula énorme pour un peu il a presque sorti autant de troupes que ce que je peux faire en 1j sur mon v1...

stp rase le avant qu'on recrute des futurs frigos, parce que pour le moment n'est mal barré... c'est bien mais vous voyez ce qui me pose probleme c'est qu'en 1 jour je peux faire 300 druides, lui en 1j y peut pas faire 2 vivis... je vous dit pas combien de temps me faut pour le dépasser en phaphas.

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

lapache a écrit:
C'est sûr que c'est mon voisin, on se touche même

Heuu cela ne nous regarde pas! Mort de Rire

dragon a écrit:
oula énorme pour un peu il a presque sorti autant de troupes que ce que je peux faire en 1j sur mon v1...

stp rase le avant qu'on recrute des futurs frigos, parce que pour le moment n'est mal barré... c'est bien mais vous voyez ce qui me pose probleme c'est qu'en 1 jour je peux faire 300 druides, lui en 1j y peut pas faire 2 vivis... je vous dit pas combien de temps me faut pour le dépasser en phaphas.

Tout le monde n'est pas aussi a l'aise dans la jeu, que d'autre. tout le monde n'a pas non plus la meme frequence de temps de jeu. cela fait un tout mais est-il mauvais pour autant? nous devrions savoir pourquoi a t-il une evolution assez lente pour commencer. Cette semaine je n'ai pas non plus évolué beaucoup a cause de mon boulot.. j'etais en deplacement de 15h30 a 7h le matin donc deux connexion par jours de 7h a 8h et une de 13h30 a 14h ^^ la semaine prochaine je bosse que le matin de 1h30 jusqu'a 10h j'aurais donc tout l'aprem dispo.

Comme il a ete dit, nous pourrions le prendre a l'essai, et en savoir plus sur son temps de jeu. 

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

moi je dis pas non mais les LORD sont à surveiller, ils s'implantent de plus en plus vers mon V1 et commencent à être forts!!

lapache
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

9/17, et ben....

Tchoune
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

voté

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

ah oui j'oublie  a chaque fois de dire que j'ai voté Wink

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

Okay on va peut etre le prendre a l'essai mais dabbord je vais attendre qu'il ce manifeste car si deja pour sa demande il viens pas quesque ca va etre apres lol 

lapache
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

ouai, ben je lui ai ecrit hier matin, il a lu mon message mais n'a pas répondu.Je lui ai demandé sur ce message, pourquoi avait-il si peu de pop, et es-ce qu'il est sûr de n'avoir de soucis avec aucun joueurs et de ne jamais se faire piller.Bref, il n'a pas repondu.
Je l'ai espionné tout à l'heure:
http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=16453118|ad122d6b&t=
http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=16455962|c391e94c&t=

On voit bien que ça n'a pas beaucoup bougé....
Les gens qui lisent leurs messages mais n'y répondent pas, j'aime pas trop ça, du coup, je suis plus trés chaud pour le vote, et si on ne le prend pas, je le frigorise, voili voulou

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: recrutement salain Répondre en citant

et bien frigorise mon will  Mr. Green

vote clos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: recrutement salain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange