noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gettertools (alias gt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> TOPIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: gettertools (alias gt) Répondre en citant

alors

vous allez sur http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.4/
vous vous demmerdez pour trouver le moyen de créer un compte
ensuite vous vous connecter
si vous etes sur "monde tx3.travian.fr" vous cliquez sur "gestion des troupes"/"mon compte"
la vous rentrez votre pseudo ig
ensuite vous cliquez sur le lien dans le m@ et vous répondez "oui" à la question posé si vous voulez pas vous prendre une patatoes a bara (cela dit fait maison y m'semble... mais bon c'est un choix a faire :p)

et si vous êtes sur "monde autrequetx3.travian.fr" ben vous allez sur changer de serveur, après suffit de reconnaitre un drapeau ou le serveur sur lequel vous etes et pis vous faites comme si vous etiez direct arrivé sur "monde tx3.travian.fr" parce que j'vais pas me repeter

voila c'tout
et si y a un truc que me rapelle pas vu que m'y suis inscrit y a quelques plombes ben vous me mp avec en sujet ce que vous voulez du moment que c'est pas aucun

et pis bon parce que enfin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> TOPIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange