noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour jouer off ou off arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> TOPIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je pense avoir l'off arte
d'ici 10/12 jours
0%
 0%  [ 0 ]
d'ici 12/15 jours
12%
 12%  [ 1 ]
d'ici 15/20 jours
12%
 12%  [ 1 ]
dans plus de 20 jours
12%
 12%  [ 1 ]
quand les chèvres seront des zombies cannibales
25%
 25%  [ 2 ]
pour leur sortie sur le speed dernier
0%
 0%  [ 0 ]
pour leur sortie sur le prochain speed
0%
 0%  [ 0 ]
dans mes rêves
12%
 12%  [ 1 ]
ayé il a encore peter un cable le dragon, j'abandonne off arte
0%
 0%  [ 0 ]
oulala ça craint, je vais me barrer en douce, y gardent un de ces trucs dans leur alli
12%
 12%  [ 1 ]
quand la réponse précédente aura un rapport avec la question
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
dragon
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 06:10 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

poulpissime (alors ça c'est parce que j'avais envie Smile )

donc la condition pour jouer off c'est avoir mini 300 catas d'ici 12/15 jours (normalement sera à peu près au moment des artes... normalement^^)
la condition pour jouer off arte c'est penser up 15 000 épées 5 000 toutas pour les romains
                                                                   12 impés 4000 toris pour les germains
                                                                    15 000 gougous et 5000 teutons pour les gaulois

pour ceux qui sont déçu je vous rassure pour le coup je sais pas ce que je fais non plus, jouer romain c'est bien mais bon c'est vrai qu'ils sont def à la base, les gaulois sont plus pratique si on veux faire off... enfin bon, ça c'est pour préciser les petites conditions...
en gros si pas assez de troupes pour prendre un arte ni assez de catas pour cd dans 2 semaines (pour faire plus simple que compliqué) ben orienter vous de suite def....
enfin 1 jour de réflexion quand même vu que certains à qui je dois mettre des tartes n'ont ni répondu au m@ de ce matin, ni mis leur troupes sur getter...

précision pour moi monter une off arte en 10j chrono faut que caserne et écurie a 20 tourne h24, ce qui veut dire déjà 40k de ressources/h juste l'infanterie, donc.. pas loin de 90k avec dada et cata pour cdt...
pour les germains c'est un poil plus cher quand même avouont le
et pis les gaulois ils sont refais c'est moins cher... cte bande de veinard quoi Smile
enfin perso je m'en fou hein je vous dit pas le contraire... mais on joue en alliance ou pas c'est tout...

MOTS EN LIBERTE:
3 mots se sont faufilé et sont donc en liberté, il est donc possible qu'ils aient changer de place entre eux, histoire de nous les briser... râââ les salauds!

tatatataaa tatatataaaaaaaa
mouhahaha

au fait petit sondage pour les offs (les seuls à lire ce mess normalement... hein tchoune! ^^)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 06:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhuun
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:30 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

perso je ne pense pas etre pret en off dans 2 semaines, j'vais faire def en + je n'ai aucune exp de milieu fin de serveur Wink

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

Mr. Green il es fou ce dragon cette fois j'en suis sur  Mort de Rire

moi jvais jouer off colon Laughing jvais faire 18 colon et les envoyer en assistance sur un village natar ........

Calizero
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

Je suis pas trés orienté off je dois avouer.. :/
Sans bouche , il murmure."

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

il faut les deuxde toute facon de l'off pour ceux qui font de l'off et de la def pour ceux qui font pas de def Smile

sa marche dans les deux sens un joueur deff a besoin d'off les joueur off sont la un joueur off a besoin de def les deff sont la c'est le principe de l'alliance en general

lesdmons
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

Perso j'aimerais bien avoir ca dans 15/20 jours ^^" j'espere, on verra bien

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

perso j'ai commencé Wink et je tourne niv 17 caserne mais le -10% du casque ! sa me convient deja la depuis ce matin tot  1000 épée ..... si j'approvisionne bien je peux continuer comme sa , on verra si pas de surprise entre temps et si je perd pas trop en prenant des oasis aussi 

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

C'est pas le tout d'avoir une caserne niveau 20 faut avoir les ressources qui suivent et sans oasis voial quoi Wink perso ma caserne v1 est level 15 et mon écurie v2 et level 10 , pour le v2 l'écurie ça suffit largement els chevaux ça coute cheeeeeeeeeeeeeeer Wink

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

j'ai sur mon v1 et v2 ecurie et caserne a plus de 15 et oui les oasis sa aide beaucoup surtout que jai pas encore fait ma capitale donc pas encore un seul champ a 11 chez moi Smile

ce qui m'aide bien surtout c'est le ++ du heros la ^^

dragon
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

Production horaire:
Bois:5018 
Argile:5018 
Fer:4643 
Céréales:5382

ben pas ma capi mais j'ai des champs a 11 quand même... ben ça aide quand même, plus de 10j qu'ils ont été up... grave rentable vu que je devrai pas changer de capi avant 9/10 jours encore Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte Répondre en citant

la mienne arrive la Wink je monte juste les champs a dix et tu devinera vite en regardant les oasis autours ou elle sera et sa sera un 6c Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: pour jouer off ou off arte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> TOPIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange