noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les Artefacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> TOPIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

Les effets des artéfacts
Un joueur ne peut avoir qu'au maximun 3 artéfacts actifs donc un seul à effet compte ou unique. Dans ce cas, le joueur ne pourra pas capturer de nouveaux artéfacts. 
Il est cependant possible de posséder plus d'artéfacts que la limite l'impose, dans ce cas, seul les artéfacts les plus anciens s'activeront.

Si les effets d'un artéfact effet village sont les mêmes que celui d'un effet compte, c'est l'effet de l'artéfact village qui sera pris en compte.
Bâtiments plus résistant

Les Bâtiments sont plus résistants contre les attaques à la catapulte et aux béliers. L'effet ne s'applique pas à la Merveille du monde, mais les actéfacts effets compte et unique agissent sur les autres batiments du village merveille.
  • Artéfact effet village   –  Bâtiments 4 fois plus résistants
  • Artéfact effet compte – Bâtiments 3 fois plus résitants
  • Artéfact Unique – Bâtiments 5 fois plus résitants
Troupes plus rapide

Les troupes se déplacent plus rapidement.
  • Artéfact effet village – Troupes 2 fois plus rapides
  • Artéfact effet compte – Troupes 1.5 fois plus rapides 
  • Artéfact Unique – Troupes 2 fois plus rapides
Espionnage

Les espions sont plus performants, ils protègent aussi mieux contre les espionnages ennemis. Tous les espions dans le village/compte aussi que ceux envoyés en espionnage depuis ce village/compte sont plus efficaces.
De plus, l'artefact indique aussi le type de troupe qui vous attaquent sur le village/compte (mais pas le nombre).
  • Artéfact effet village – Espions 5 fois plus efficaces
  • Artéfact effet compte – Espions 3 fois plus efficaces
  • Artéfact Unique – Espions 10 fois plus efficaces
Consommation réduite

Vos troupes consomment moins de céréales.
  • Artéfact effet village – Consommation réduite de 50%
  • Artéfact effet compte – Consommation réduite de 25%
  • Artéfact Unique – Consommation réduite de 50%
Formation rapide

Les troupes sont formées plus rapidement.
  • Artéfact effet village – Temps d'entrainement réduit de 50%.
  • Artéfact effet compte – Temps d'entrainement réduit de 25%
  • Artéfact Unique – Temps d'entrainement réduit de 50%
Plan Grand dépôt et Grand Silo

Il permet la construction de grands dépôts et de grands silos sur le village/compte.
Cachette + Visée aléatoire

Cet artéfact augmente la capacité des cachettes et oblige les catapultes ennemies a viser aléatoirement. La Merveille du monde peut toujours être ciblée et touchée.
  • Artéfact effet village – Capacité des cachettes augmentée de 200%, la chambre du trésor peut être ciblée et touchée.
  • Artéfact effet compte – Capacité des cachettes augmentée de 100%. La chambre du trésor peut être ciblée et touchée..
  • Artéfact Unique – Capacité des cachettes augmentée de 500%.
Artefact du fou

Cet Artéfact change d'effet toutes les 24 heures pour prendre l'effet d'un des autres artéfacts. Il peut devenir aléatoirement un artéfact à effet compte ou à effet village.

Un Artéfact du fou normal peut aussi avoir un effet négatif, par exemple, il réduira la vitesse des troupes ou multipliera leur consommation de céréales.
L'Artéfact Unique du fou n'aura que des effets positifs. Cependant la puissance restera aléatoire : il pourra ainsi augmenter la vitesse des troupes par un facteur de 1.01 par exemple.
  • Normal – des effets négatifs sont possibles.
  • Unique – effets positifs uniquement.

Comment voler un artefact aux Natars
Pour capturer un artéfact à un Natar, Vous devez :
  • Détruire la chambre du trésor adverse
  • Posséder une chambre du trésor de capacité adéquate (niveau 10 pour un artéfact village, niveau 20 pour un artéfact Compte ou Unique)
  • Attaquer le village possédant l'artéfact avec une armée comprenant un Héros et gagner le combat ( le héros doit survivre pour ramener l'artéfact)

Normalement, les artéfacts sont trés bien défendus, c'est souvent une bonne idée d'utiliser le simulateur de combat de la place de rassemblement pour estimer le nombre de catapultes et de troupes qui méneront l'attaque.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

moi ce que j'aime bien c'est qui en a un qui fait copier coller depuis la FAQ et l'autre qui se casse le cul a faire les calculs... vraiment trop injuste Sad

pour la peine je picole ici aussi mouhahaha 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'lai fait parce que certain sont fainéant Mort de Rire

tchin tchin mon ptit sid Cool  

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

du coup bara tu vise quoi comme arte? 

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

Bah ce matin j'ai apris que les arte sorte dans dix jour alors .... a mon avis c'est mort

mais celui qui m'irai bien c'est l'arte du fou mdrrrr

et en faite tu vise pas ce que tu veux tout depand ou il ce trouve je vais pas faire 120h de route pour chercher un arte

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

en vrai celui que jaurai aimé c'est celui la  Artéfact Unique – Temps d'entrainement réduit de 50%

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

ah ok, tu veux booster ta caserne lol!!    bon bah moi c'est DEF hein 10jour ça va vite!!

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

ouai grave franchement on sera pas pret donc maintenant je sais pas je continue de toute facon a faire de l'off si elle sert pas pour un arte elle servira pour aller taper ailleurs ....

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

révise tes gammes, le sol doit être juste

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

ouép et puis tu les sais deja que j'ai des copain bucherons Wink 

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: les Artefacts Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: les Artefacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> TOPIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange