noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refiler mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhuun
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Refiler mon compte Répondre en citant

Bon voila sa fiat un moment que je pensais refiler mon compte parce que comme d'habitude arrivé à un stade, ce jeu me bouffe trop  de temps et je ne peux pas me permettre de passer autant de temps sur ce jeu... Donc si quelqu'un est preneur en cogestion totale... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: Refiler mon compte Répondre en citant

comme jtai dit moi je te le prend si jamais .... mais bon c'est dommage car rien ne t'oblige a passer autant de temps sur le jeu a moins que tu te sente obligé (drogué de travian lol ) 

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Refiler mon compte Répondre en citant

Quand je joue à un jeu c'est à fond Wink malheureusement travian c'est pas un truc que tu peux lacher comme tu veux que si tu veux évoluer dans le bon sens t'es obligé de t'aggrandir, et les villages faut les gérer et ça demande bcp trop de temps....

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Refiler mon compte Répondre en citant

les serveur normaux convienne mieux qu'un speed si jamais dans ce cas la

perso jaime pas car sa dur trop longtemps lol au moins un speed c'est vite enfilé et apres celui la on me revera pas sur le prochain c'est l'ete jai autre chose a faire lol

perso je te comprend que trop bien jai arreté plusieur année car j'etait soulé c vrai que sa demande un investissement qu'on a pas forcement envie de donner

SwifferII
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Refiler mon compte Répondre en citant

Au pire je supprime mon compte et je reprend le tiens vraiment si tu veux hein :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Refiler mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange