noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Combat épique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapache
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

Si ça, c'est pas du pillage, je m'appelle Jean-louis-andré moi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Toi tu es un apache lol a la tienne mon ptit will Okay

riad
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:22 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

Pouvez vous m'aider à conquérir ce Ouasis inoccupée (-56|-17) .... ceux qui ont des troupes d'attaque , je n'ai pas une bonne attaque puisque je joue DEF , lancez des attaques en pillage pour ne pas subir trop de dégats et je vais essayer de vous rembourser vos pertes

Merci d'avance

Membres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:05 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

plop

perso actu un peu chaud, un peu loin et pas vraiment off non plus... mais bon je rép quand même pour dire que le meiux serait une tranche horaire dans laquelle nos héros pourront taper en mode pillage, si ils sont a 100% pas de risque de le perdre, et ça évite de "monopoliser" des troupes off qui peuvent piller ailleurs pendant ce temps... (si on par la dessus j'envoi, sinon... les oasis repop trop vite depuis la maj n°588632...)

un autre ch'tit truc du coup... possibilité d'ouvrir un sujet "aide a l'ouverture des oasis"?^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

Okay jai ouvert une parti pour suffit de demander Wink

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

http://tx3.travian.fr/berichte.php?id=14911508|2ca20858&t=

sa c du pillage Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:27 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

gg !

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:27 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

Bon je vais prevenir de suite que le prochain qui pille un frigo que jai ouvert  sans avoir peter sa def ou son off je le vire et je le fais frigo que ce soit clair la ^^ a bon entendeur ^^

trop facile de passer deriere les autre ^^

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:28 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

merci nhunn  Okay

nivaro
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Pillage... Répondre en citant

lol ^^ et si on passe apres avec des cata ?? moahahaha ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Pillage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Combat épique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange