noname Index du Forum

noname Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Playmobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Organisation d'op off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhuun
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

Je propose de faire notre 1ère grosse off tout ceux qui sont dans ma zone sur Playmobile, son village Play One en (-55;0)
Qu'en pensez vous ? quel jour quel date et heure précise ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

nhunn je suis ok a vous de voir pour la date mais surtout a vous d'avoir un peu d'off Wink  Mr. Green Mr. Green

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

faut faire un point OFF et après on voit pour la date, en attendant on peut toujours DEF

Nhuun
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

je peux rapidement faire d'autres soldats, je suis plus sur mais sur travian y'a moyen d'attaquer la meme seconde et de coordoner nos attaques non ? parce que si oui, avec 300 soldats chacun et notre héros sa suffit largement je pense si on arrive vraiment a lancer l'off à la meme seconde

jimbo17
Modérateur/Modératrice

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

oui on peu avec getter tool, faut juste bien être coordonné et lui mettre 10 fake pour qu'il passe une nuit blanche!

Calizero
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

D’ailleurs getter tools, vous avez crée un groupe ou du tout?
Sans bouche , il murmure."

Baragouine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Playmobile Répondre en citant

non j'ai pas encore fait de groupe getter , déja j'aimerai que sur 15 membre il y en ai 15 sur le forum .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Playmobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Organisation d'op off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange